Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/65ae49b02edc850f2a828691743cfaa6/web/wp-content/themes/spoutnik-2/app/controllers/Film.php on line 68



SANTA CLAUS CONQUERS THE MARTIANS


ven. 21 déc. 2007   23h30

Réalisation
Nicholas Webster
Pays
États-Unis
Année
1964
Langue
ST français
VO anglais
Format
Vidéo
Durée
102'
Avec
John Call
Leonard Hicks
Vincent Beck
Pia Zadora
Cycle

SÉANCE PSYCHOTRONIQUE

SÉANCE PSYCHOTRONIQUE GRATUITE

Les habitants de Mars sont inquiets: leurs enfants regardent trop les programmes télévisés émis par la Terre. La faute à la société martienne, dans laquelle le savoir est inculqué par des machines, qui ne permettent pas aux jeunes de former leur personnalité ou d’affirmer leur liberté de penser. Suivant les conseils d’un sage, les chefs de la planète décident de kidnapper le Père Noël, dans l’espoir que celui-ci se mette à fabriquer des jouets pour les petits Martiens. Mais l’exécution du plan s’avère plus complexe que prévu…

santa-claus-conquers-the-martians-2

SANTA CLAUS CONQUERS THE MARTIANS doit l’essentiel de sa réputation à ses mentions répétées au sein des classements des pires films jamais réalisés. Et il est très difficile de ne pas infirmer ce constat au vu de la « qualité » de la mise en scène, du jeu des acteurs et des effets spéciaux (une scène impliquant un ours vaut à elle seule le détour). Mais comme nous sommes en période de fête, il aurait été bien dommage pour le Spoutnik de rater une occasion pareille de célébrer autrement le cinéma et Noël.

santa_claus_conquers_the_martians_poster