EVERYBODY DANCE TOGETHER


sam. 18 nov. 2023   19h00
Cycle

sam. 18 nov. 2023, 𝕍𝕚𝕖𝕟𝕤 𝕤𝕠𝕦𝕥𝕖𝕟𝕚𝕣 𝕝'𝕒𝕤𝕤𝕠𝕔𝕚𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝔸𝕤𝕚𝕝𝕖 𝕃𝔾𝔹𝕋𝕀ℚ+ !


𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟙𝟠 𝕟𝕠𝕧𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖, « 𝔼𝕧𝕖𝕣𝕪𝕓𝕠𝕕𝕪 𝔻𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕋𝕠𝕘𝕖𝕥𝕙𝕖𝕣 ». 𝕍𝕚𝕖𝕟𝕤 𝕤𝕠𝕦𝕥𝕖𝕟𝕚𝕣 𝕝’𝕒𝕤𝕤𝕠𝕔𝕚𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝔸𝕤𝕚𝕝𝕖 𝕃𝔾𝔹𝕋𝕀ℚ+ !

📍Cinéma Spoutnik
(11, rue de la Coulouvrenière)

🕖 19h à 2h

💸 Prix libre

✰✰✰
Dès 19h, repas sur place.
De 21h30 à 2h, pour avoir les paillettes aux yeux et le feu aux fesses, nous serons guidéexs par BATARDE INTERNATIONALE – @batarde_internationale –, dj basée à Genève (feel good hip hop et rai’n’b), et MARARA KELLY – @marara_kelly –, artiste et dj brésilienne (Baile Funk et latin club music).

✰✰✰
L’argent récolté sera directement réinvesti dans les activités de l’association et servira notamment à renflouer la caisse de dons d’urgence aux personnes en situation de migration forcée LGBTIQ+ qui en ont le besoin.
✰✰✰

Pendant que la machine étatique et ses longues tentacules continuent d’écraser, de précariser et d’exclure, notre association reçoit les personnes LGBTIQ+ en situation de migration forcée à Genève pour les accompagner dans les obstacles qui se dressent devant elles.

S’il paraît difficile d’enrayer la machine à notre échelle, il s’agit d’une part d’améliorer les conditions d’existence et d’accueil des personnes concernées, et d’autre part, de servir de plateforme d’organisation politique par et pour les personnes concernées. Asile LGBTIQ+ c’est aussi un espace d’écoute, d’entraide et de reconstruction de soi.

Nous sommes actuellement l’unique association, à Genève, à adresser conjointement racisme, migration, précarisation et questions LGBTIQ+.
Seulement, après 4 ans d’existence, nous manquons encore cruellement de ressources pour lutter contre ces mécanismes d’exclusion.

Alors, si toi aussi tu kiffes pas les frontières et ses copains oppressifs, rejoins-nous à notre soirée de soutien 𝔼𝕧𝕖𝕣𝕓𝕠𝕕𝕪 𝔻𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕋𝕠𝕘𝕖𝕥𝕙𝕖𝕣!

✰✰✰

Pour des dons :

QR code, ou

Asile LGBTIQ+
Annie-Jiagge 4, 1201 Genève
CH44 0900 0000 1514 4991 6

Pour plus d’infos :
www.asile-lgbt.ch
info@asile-lgbt.ch

✰✰✰
Illustrations : Louise Nelson @_louise_nelson_