Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/65ae49b02edc850f2a828691743cfaa6/web/wp-content/themes/spoutnik-2/app/controllers/Film.php on line 68



DRIVING MEN


jeu. 6 nov. 2014   18h

Réalisation
Susan Mogul
Pays
États-Unis
Année
2008
Langue
ST anglais
Format
Vidéo
Durée
68'
Cycle

EN PRÉSENCE DE SUSAN MOGUL

En présence de la réalisatrice – gratuit pour les étudiants de la Head

« Dans DRIVING MEN, je voulais faire une autobiographie indirecte en rencontrant les hommes de ma vie et examiner comment ils ont influencé des aspects de ma personnalité. Mais ils se révèlent aussi à eux-mêmes en me parlant. L’un des fils rouges de l’histoire est l’évolution des relations entre mon père et moi. Je me penche ainsi sur la création des liens entre personnes. »
Susan Mogul

Artiste américaine connue pour ses vidéos-performances féministes et politiques dans les années 70, Susan Mogul développe par la suite une pratique cinématographique plus complexe et expérimentale dans ses longs métrages. Elle explore la notion de la famille, de l’amour, de l’amitié, depuis le point de vue de cette femme jamais mariée. Pétillante, intense, satirique, souvent subversive, Susan ne cesse de remettre en question les rôles traditionnels de la femme.

driving men spoutnik