Festival Black Movie – vendredi 24


ven. 24 janv. 2020   18h00
Réalisation
Corto Vaclav
Pays
France
Année
2019
Format
DCP
Cycle
Website

Kongo, Hadrien La Vapeur, Corto Vaclav, RDC, France, 2019, 70′, DCP, vo st ang/fr
18h00

DOCUMENTAIRE ANIMISTE
A Brazzaville, un monde invisible régit celui du visible. L’ap√¥tre Médard se démène pour guérir les malades victimes de mauvais sorts. Mais sa vie bascule lorsqu’on l’accuse publiquement de pratiquer la magie noire…

The Painted Bird,
Václav Marhoul, Tchéquie, 2019, 169′, DCP, vo st ang/fr
20h00

ADAPTATION COUP-DE-POING
Odyssée d’un petit garçon à travers l’Europe sauvage et sanglante de la Deuxième guerre mondiale qui subit les pires outrages de la part des gens qu’il rencontre, plus malveillant.e.s les un.e.s que les autres…¶ Attention: Ce film contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité !

Petit Black Movie pour adultes
Programme de 10 courts métrages, 84’, HD File
22h00

Repoussant toujours les limites du politiquement incorrect, le Petit Black Movie pour adulte revient avec un programme de courts métrages précieusement remisés à l’écart des regards enfantins pour une jubilation immature maximale ! Sexe, onanisme et couleurs pop !

Le Plongeoir – bar – petite restauration

Rendez-vous annuel genevois incontournable, le festival de films indépendants Black Movie aura lieu du 17 au 26 janvier 2020. Le spoutnik à la joie de l’accueillir pour une longue série de beaux films.

À cette occasion le Spoutnik propose Le plongeoir: espace adjacent à la salle de projection. On s’y retrouve avant et après le film pour boire un coup, rencontrer les invités ou encore se délasser au son de quelques musiques.


Ouverture, une demie heure avant le début de la première projection
Fermeture, une demie heure après le début de la dernière projection

Pendant toute la durée du festival, entrée libre