Indonésie




BISING

GLUFF 2014
PROJECTION ET PERFORMANCE INDO-NOISE


Le noise indonésien – la plus grande scène de musique extrême et indépendante en Asie du Sud-Es t- se laissera découvrir tout au long de ce documentaire avec un nombre incalculable de groupes, d’artistes et d’intervenants, tous de Jakarta, Bandung, Bekasi, Yogyakarta ou Tokyo, qui parleront librement de leurs propres définitions et approches de la musique BRUIT.

THE GLOBALISATION TAPES

PRÉCÉDÉ D’UNE LECTURE SUR L’AUTO REPRÉSENTATION DU TRAVAIL DANS LE CINÉMA


Les membres des unions syndicales se filment et mettent en scène le système économique qui détermine leurs conditions de travail : interviews d’ouvrières agricoles dans les plantations, documentation des discussions du syndicat, situations de fiction lors desquelles les syndicalistes personnifient des agents fictifs du Fonds monétaire international. The Globalisation Tapes expose une représentation et une critique d’une activité professionnelle, créée par ses actrices et acteurs directs.

MADAME X

FILMS DE MINUIT
CARTE BLANCHE À CRISHA
ENTRÉE LIBRE


Film de science-fiction indonésien rigolo et fait avec quasi aucun moyen par des Queer/Trans indonésiennes qui met en scène une superhéroïne trans qui se bat contre Mr. Storm, du Front National de la Morale.