Un chant d’amour + Happy together
Geneva Pride 2019
En collaboration avec le festival Everybody’s Perfect
Deux films pour célébrer la liberté!
Deux films pour célébrer la liberté!
Melchior Abonion, un tueur en série psychopathe s’évade de l’asile psychiatrique où il était interné. Son ennemi juré, l’inspecteur Jack Derfas se lance à sa poursuite et se retrouve happé dans une quête de vengeance et de sang !
Les 14 courts métrages expérimentaux de ce programme international concourent pour le Prix Labo du Centre d’Art Contemporain Genève, qui sera décerné par un jury d’artistes pluridisciplinaires.
Ces films libérés des contraintes de la narration explorent différentes techniques pour créer leurs propres formes d’expression. Un laboratoire d’images.
Dans un village dans le sud de la Chine, Fang Xiuying, une paysanne âgée de 67 ans est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les symptômes sont très avancés. Après un séjour dans un foyer de convalescence qui n’apporte pas d’améliorations, elle passe ses derniers jours chez elle, entourée par sa famille et ses voisins.
Labo est un programme de 11 courts métrages expérimentaux en compétition internationale. Des films libérés des contraintes de la narration, qui explorent différentes techniques pour créer leurs propres formes d’expression. Un vrai laboratoire d’images!
Dans un hôpital psychiatrique situé dans la province du Yunnan, une cinquantaine d’hommes passent leurs journées enfermés au premier étage de l’institution, isolés du monde extérieur et même du corps médical censé les soigner.
Un aventurier hongkongais va traquer sur une île indienne un orang-outan géant nommé Utam. Là, il découvre non seulement le singe mais aussi la meilleure amie de celui-ci, une jolie émule de Tarzan, qui ne va pas rester insensible à son charme. Le reste contient tous les clichés inspirés par KING KONG, sa séquelle, ses imitations et son remake.