Khalik Allah présentera son livre « Souls Against The Concrete » au CPG – Centre de la photographie de Genève, le 12 mai 2018



Né en 1985, Khalik Allah est un photographe et réalisateur basé à New-York. Son travail a été décrit comme un “street opera”, empreint à la fois d’un “brut viscéral” et d’une “beauté fascinante”. Khalik Allah dépeint des portraits qui touchent une certaine intimité des personnes dont il recueille les témoignages. En plus de ses projets personnels, il a travaillé comme photographe pour Wu-Tang Clan et co-dirigé des vidéoclips pour Beyoncé.

BookLaunch et brunch

LES NOUVEAUTÉS ÉDITIONS CENTRE DE LA PHOTOGRAPHIE & LEURS COUPS DE COEUR FRANÇOIS VERMOT, OLIVIER CABLAT, ELENA FRANCO, KHALIK ALLAH PAUL POUVREAU, ET BEAT SCHLATTER
12.05.2018

A l’occasion de la sortie du livre “Palais des Nations” de François Vermot aux Editions Centre de la photographie Genève, le CPG vous invite à une matinée booklaunch avec brunch, en présence des artistes et des auteurs d’autres éditeurs que le CPG a spécialement appréciés dans les derniers mois.

11:30 Présentation du livre ‘Palais des Nations’ par François Vermot

11:45 Présentation du livre ‘Hospitalia’ de Elena Franco par Tiziana Bonomo

12:00 BOOKLAUNCH
‘Mabe Bethônico | Documents: Making public the construction of memory’.
‘SCHMIEREN / KLEBEN – Aus dem Archiv KKIII der Stadtpolizei Zürich 1976–1989’ de Philipp Anz, Jules Spinatsch et Viola Zimmermann (Éditions Patrick Frey)

12:00 – 12:45 BRUNCH

13:30 Conférence d’Olivier Cablat « Le livre de photographie sous influence numérique »

14:15 Présentation du livre ‘Le Monde à Plat’ par Paul Pouvreau

14:30 Présentation du livre ‘Rock’n’roll Hinterland : Swiss backstages’ par Beat Schlatter et Mirjam Fisher (productrice)

14:45 Présentation du livre ‘Souls Against the Concrete’ par Khalik Allah

Brunch et boissons offerts par le CPG.
CPG (Centre de la photographie Genève) – Aditorium – Rez de chaussée.

Page internet