Elene Naveriani




I AM TRULY A DROP OF SUN ON EARTH

SORTIE


Dije, jeune immigré Nigérien, a atterri par erreur en Géorgie imaginant se rendre en Géorgie (USA). April, travailleuse du sexe, vient juste de sortir de prison et retrouve son quotidien morne. Dans un souterrain malfamé d’un grand hôtel de Tbilissi, les immigrés et les travailleuses du sexe ne se côtoient pas, se méprisent et s’évitent.

ELENE NAVERIANI, RÉALISATRICE DE « I AM TRULY A DROP OF SUN ON EARTH » SERA PRÉSENTE AU CINÉMA SPOUTNIK LE MERCREDI 21 MARS


Elene Naveriani porte à l’écran un cinéma féministe, inclusif et antiraciste, elle sait raconter une histoire ancrée dans le réel et maîtriser les mystérieuses règles de la mise en scène. Elle est née en 1985 à Tbilissi où elle a étudié la peinture à l’Académie des Beaux-Arts. Elle a obtenu son diplôme à la HEAD–Genève en Arts visuels et au Département Cinéma/cinéma du réel.

Le goût du court avec Pro Short

Entrée libre


Spoutnik et Pro Short, l’association suisse du court métrage, consacrent une projection et discussion au format court. Le court métrage suisse connaît un important succès international avec des participations à de nombreux festivals internationaux d’envergure et en remportant plusieurs prix. La rencontre permettra d’explorer les possibilités offertes par le court mais aussi ses spécificités au niveau de la formation, production, distribution et diffusion.