SHINY HARDCORE


jeu. 22 janv. 2015  
Cycle

Website

LE CINÉMA SPOUTNIK ET LE FESTIVAL BLACK MOVIE PRÉSENTENT « GUNBALOW »

SHINY HARDCORE
paillettes chantantes

Oui, on aime les paillettes & les confettis. Oui, on aime les licornes & les poneys, mais surtout, en plus de vous offrir des films de toute beauté tout au long de l’année, ce qu’on aime c’est fabriquer des soirées un peu déviantes ! « On » c’est l’équipe du Spoutnik, les membres de l’association, les projectionnistes, l’équipe de programmation et aussi toutes les belles personnes qui se sentent proches de nous. On vous promet une fête participative avec un quizz de champion, un karaoké « pardon my french » avec par exemple un certain Michel fils de Jack (!), un karaoké noise avec Scott Sinclair de la Company Fuck, des numéros de magie, de rubans en Zentai, des surprises et surtout beaucoup, beaucoup de bonne humeur. Vous avez la joie de vivre ou besoin d’un shot d’amour? eh bien c’est welcome pour la grande procession extatique !

Le Grand Projet Décadence (LGPD) : performances

Company Fuck (Berlin) : performance

Yvan le terrible (Berlin) : MC

& guests

jeudi 22.01.2015
23h00 – 04h00

GUNBALOW

Programmation musicale, festive et performative pour traverser les 10 jours du Festival Black Movie…

Dans Gunbalow il y a Gun, Blow, Low, Balloo, Marshmalow, Bungalow… bref, tout ce que le bar du Festival Black Movie vous réserve comme surprises.

Durant ces 10 jours d’exploration de ce qui se fait de mieux dans le cinéma actuel, le Gunbalow vous accueillera dans son antre les après-midis pour se ressourcer entre chaque séance, et en soirées pour prolonger le plaisir avec une programmation musicale et performative concoctée avec amour.

En journée au Gunbalow :
Petite restauration proposée sur place, boissons douces, émissions musicales, petit shop vinyle et bonne humeur.

Du 16 au 25 janvier 2015
*11 rue de la coulouvrenière, 1er étage
salle attenante au cinéma Spoutnik

Ouvert tous les jours dès 17h

gunbalow_blackmovie_spoutnik


Next 20 days