URGENCE DISK

Le lieu ouvre en mars 1990 avec un concept unique en Suisse bar, magasin de disques, expositions, concerts et label avec déjà plus de 170 sorties! Depuis peu le concept à fait des émules La Citadelle ou dernièrement Bongo Joe. Organisateur des 1ères fêtes de la musique de 1991 à 1993 avec Papier Gras, plus de 2000 manifestations programmés à Genève, Suisse, France, Belgique… Et depuis 2010 le lieu est passé des quelques concerts par années à 10 à 25 showcases par mois. Pour toutes informations sur les ouvertures sur rendez-vous, sur l’historique, pour la consultations des archives de l’usine écrivez à electrodark@bluewin.ch




SANGRE DE MUERDAGO + NATHANAËL LAROCHETTE

CONCERT EN COLLABORATION AVEC URGENCE DISK


Fortement ancrée dans la folklore Galicien, la musique de Sangre De Muerdago envoûte dès les premières notes. Entouré de talentueux musiciens, Pablo entraîne son audience dans un monde hors du temps, peuplé de récits dont les protagonistes sont les hommes, les animaux, les émotions, mais surtout la Nature elle-même.
Imprégnées d’atmosphères traditionelles, ancestrales, parfois celtiques, mais toujours sincères, les créations de Sangre De Muerdago composent une expérience intense et inoubliable.

EKSTASIS/ USA / NEO-DARK-FOLK

CONCERT AVEC URGENCE DISK


Une grande première car Urgence Disk à la chance d’inviter Ekstasis dans la mythique salle de cinéma du Spoutnik qui est le seul collectif avec PTR plus vieux que l’Usine. Originaire d’Olympie (wa/usa) le combo pratique la discipline musicale nommée Dark Folk voir Néo Folk, aux affluences mystiques, ambiances celtiques et us folk. Et vu que nous avons l’habitude de bien vous soigner, venez profiter des médications du docteur Liebe!