GLUFF - HOMMAGE À ANNA BILLER

Chaque année, le Cinéma Spoutnik, la Cave 12 et le Lausanne Underground Film & Music Festival collaborent pour l’organisation du GLUFF, qui consiste en plusieurs événements musique et cinéma à Genève, quelques semaines avant le LUFF. Cette année les projections au cinéma Spoutnik rendent hommage à la réalisatrice Anna Biller avec ses deux derniers films : Viva et The Love Witch. Le GLUFF sera aussi l’occasion d’inaugurer les séances de minuit par un hommage au maître George A. Romero avec Season of the Witch, film constituant l’une des inspirations d’Anna Biller.




SEASON OF THE WITCH

INAUGURATION DES FILMS DE MINUIT AVEC LE GLUFF
ENTRÉE LIBRE


Une femme au foyer modèle, peu à peu lassée de son existence, s’adonne à la sorcellerie. Très vite les effet de la magie noire se manifestent en elle à travers des cauchemars de plus en plus fréquents et elle se voit marginalisée par son entourage.

THE LOVE WITCH

GLUFF - HOMMAGE À ANNA BILLER


Sorcière au narcissisme quasi pathologique, Elaine est déterminée à rendre les hommes fous d’amour pour elle. Dans sa maison victorienne, elle prépare sorts et potions pour séduire les hommes qu’elle choisit, mais leur efficacité dépasse les attentes et la sorcière se retrouve avec une série de cadavres. Quand elle rencontre l’homme de ses rêves, son obsession la conduit aux limites de la folie meurtrière.

VIVA

GLUFF - HOMMAGE À ANNA BILLER


Viva met en scène les tumultueuses aventures de Barbi, femme au foyer de banlieue californienne, qui se fait entraîner par une amie voulant lui faire découvrir les joies de la libération sexuelle. Rapidement Barbi devient Viva – chaperon rouge au milieu des loups – véritable déesse au centre de fêtes et célébrations où se lâchent orgies exotisantes et joyeux abus de drogues.