BRASSERIE DU VIRAGE




Moon

Bièrnissage de la Spout 2 - Laïka


Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l’extraction de l’hélium 3, seule solution à la crise de l’énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe son temps à imaginer leurs retrouvailles.

Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l’entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges. D’abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n’ont jamais projeté de le ramener.

FILM SURPRISE

FILMS DE MINUIT
SOIRÉE CARTE BLANCHE À LA BRASSERIE DU VIRAGE
ENTRÉE LIBRE


Quoi de mieux que de siroter une petite bière en regardant un bon film ? Siroter plein de bonnes bières en regardant deux films ! Le 23 mars, la Brasserie du Virage s’incruste au Spoutnik pour une soirée bières et cinéma avec « The Saddest Music in the World » et une toile surprise accompagnée de plein de bonnes bières à la pression.

THE SADDEST MUSIC IN THE WORLD

SOIRÉE CARTE BLANCHE À LA BRASSERIE DU VIRAGE


Winnipeg, au Canada en 1933, au cœur de la Grande Dépression. Lady Port-Huntly, baronesse locale de la bière, bien décidée à profiter de la fin proche de la Prohibition, lance le concours de la musique la plus triste du monde, car c’est bien connu plus les gens sont tristes plus ils boivent. Des candidats du monde entier affluent vers la ville enneigée et glaciale.