ATELIERS




WORKSHOP AVEC KRISTINA MARLEN

APRÈS LE PORNO, SHU LEA CHEANG
ANNULÉ


Après-midi en intimité avec Kristina Marlen qui propose une session workshop de bondage et soumission. Quelques mouvement et scénarios seront répétés avec à l’issue, une performance improvisée le soir même durant la “LET’S MAKE A SEQUEL – FLUIDØ2 CASTING PARTY !” avec Shu Lea Cheang et Bishop Black au cinéma Spoutnik.

KRAKE FESTIVAL

EN COLLABORATION AVEC LE ZOO, LA MAKHNO & CENTRAL STATION


Pour la deuxième fois, KRAKE s’exporte à Genève et déploie ses tentacules sur quatre floors : Le Zoo, La Makhno, Le Spoutnik et Central Station. Avec une panoplie d’artistes aux talents incontestables, des installs renversantes, un workshop de production : c’est l’expérience KRAKE au grand complet qui s’installe le temps d’une soirée prolongée à un prix qui fait plaisir. Rejoignez le mouvement !

SOIRÉE QUEERAROLLER – BLISS

PROJECTION, ATELIER, BOUFFE, SOIRÉE AVEC QUEERFISH ET PTR


La soirée débutera par une projection au Spoutnik du film « Bliss » de Drew Barrymore, dans lequel nous découvrirons la magnifique Ellen Paige s’initier au roller derby ! De quoi commencer la soirée de manière décontractée ! Après le flim, le collectif Molotofu sera présent pour remplir vos estomacs à prix libre, et vous pourrez pimper vos patins et boire une cocktail ou deux avant la fête.

La soirée continuera au PTR avec la QueerARoller et ses surprises dés 22h00!!! Piñata, attrape pompon, démo de block to block des derby girls et autres animations seront de la party. Cette soirée sera animée par les stupéfiantes « Fancy cuite » et ses guest.
Rassurez-vous, même sans chausser les patins vous vous amuserez tout de même et pourrez onduler vos corps sur des rythmes endiablés vu que nous finirons la soirée par une boum !
Alors on vous attend !
Bisous bisous

GENEVEGAS : A DAY TO XPLORE

ATELIER BRUNCH PERFOS PROJECTIONS DANCE
AVEC MARIA BEATTY & SADIE LUNE


Journée en quatre parties: Ateliers, bouffe, performances, projection et dance, en présence de Maria Beatty, Sadie Lune, Nina Nana, Frida Nipples, Jaja Jadore, Hairmax 98, et le collectif Molotofu

ATELIER – CACHER LE ZIZI (OU PAS)

FESTIVAL BLACK MOVIE 2017


Atelier d’animation sans caméra, initiation à l’intervention directe sur pellicule, techniques de grattage, colorisation, dessin, peinture ou collage – 18 ans révolus

ATELIER AFFICHE AUTOUR DU FILM “LE GARÇON ET LE MONDE”

ATELIER JEUNE PUBLIC


Après la projection du film Le Garçon et le monde, nous invitons le jeune public autour d’un goûter pour un atelier de création d’affiches. Par le dessin, la peinture et le collage, nous proposons un moment de réflexion et de création, permettant aux enfants de s’inspirer des aventures d’un jeune garçon face un monde étrange et familier.